Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News de Grand-Rapids SUMMER 2012
23 juin 2012

Un bref passage à Chicago...

C'est après 8h de vol que nous arrivons à Chicago où nous tentons désespérément de trouver la navette censée nous conduire à notre hotel ! En fait, il fallait appeler avant...Tanpis, on prendra la Blueline (métro de Chicago) puis le taxi pour le dernier km : trop chargées et trop pressées d'arriver pour s'aventurer à pied à la recherche de l'hotel (que même le chauffeur de bus du coin ne peut nous indiquer) !

2

3

 

 

 

 

 

 

 

 

Au programme de l'aprem, une visite éclair de Chicago et surtout repérer la station de bus Greyhound et prendre nos tickets pour le lendemain. Ce n'est pas une mince affaire vue la longueur des rues... Une petite photo de Chicago, mais d'autres suivront car je compte bien y retourner !

Arrivée à Grand-Rapids après 5h de bus et une pause déjeuner plutôt copieuse : ma voisine de bus revient de la station essence et me tend sandwich, chips, coca, donuts !! Difficile de refuser :) Là, on pourra pauser nos valises pour 3 mois :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi les Rémois!<br /> <br /> Tout va au mieux ici :)<br /> <br /> et vous ça va? comment s'est passé le bac pour Anais ? j'espère qu'elle n'était pas trop fatiguée après le grand week end !<br /> <br /> Bisous à vs
L
génial Maumaud profitez bien de votre séjour<br /> <br /> <br /> <br /> je vais suivre si possible ton prériple.<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tout se passe bien.<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises des Rémois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité