Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News de Grand-Rapids SUMMER 2012
18 juillet 2012

Du bon temps aux Sleeping Bear Dunes et à Traverse City

Les Sleeping Bear Dunes sont classées National Lakeshore et situées dans le Nord Ouest de la péninsule inferieure du Michigan.

J'y suis allée pour le week end avec Tom, un étudiant que Laetitia et moi avons rencontré en stage. C'est un très bon guide, il nous a emmené dans de beaux coins, fait des plats au feu de bois ! Que demandez de mieux :)

Après deux jours relaxants aux dunes, nous avons repris la route pour Traverse City. Afin de profiter un maximum de la vue, nous avons longé les côtes et nous nous sommes également arrêtés à Leland, un authentique village de pêcheurs.

A Traverse City (voir sur la carte du Michigan plus bas), nous avons revu Amanda, ex-étudiante à Ferris University qui a passé deux mois à Angers en début d'année. C'était un plaisir de la revoir !!

La semaine prochaine je pars à Montréal, c'est ma semaine de vacances ! J'ai déjà l'impression d'être en vacances tous les jours ici mais bon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité